• Sims 4 : Chance d'avoir des jumeaux !

    SIMS 4:Vous voulez avoir de la chance ?

    La chance pour avoir des jumeaux !

     

    1. Regardez le caractère du terrain. (Hanté, Maudit...)
    2. Remplacez un caractère par l'image avec deux bébés.
    3. Puis, faites tombez la mère enceinte.
    4.  Attendez chaque trimestres sans manger rien de particulier.
    5. Puis, quand la mère accouche... Vous pourez peut-être constater qu'elle a eu deux petits bouts de choux kiss
    6. Puis, nommez ces enfants.

    Par contre, je ne sais pas comment on fait pour choisir le sexe des jumeaux.

     

     

     

     Moi, j'ai eu un garçon et une fille. 

     

     

    :)

     

    J'espère que cela vous a aidé :3


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 21:18

    J'ai riiiiien compris ! xD En tout cas, moi j'ai un frère jumeaux et je peut te dire que c'est pas comme ça qu'on nous as eu ! ^^ Sinon, j'aime beaucoup ton blog sur Kilari ! :)

      • Mercredi 22 Février 2017 à 14:32

        Oui mais pas dans la vrai vie xD ! Dans les SIMS 4 biggrin Et merci

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:09

    AAAAAh ok ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :